Je suis Typographe, designer graphique et je travaille actuellement en tant que layouter pour le journal Metro.​

 

plus sérieusement...

j'avoue prendre un plaisir fou à couper les cheveux moi-même depuis ma dernière visite décevante chez le coiffeur et surtout depuis que j'ai bradé une paire de ciseaux pointus à 1€ chez Auchan. Une coupe au bol renversé dont je suis assez fière...Ma tête est souvent dans les étoiles ou plutôt géographiquement parlant dans les nuages. J'imagine des trucs qui n'ont souvent ni queue, ni tête dans des petits dessins cadeaux sous forme de signets, d'étiquettes, de badges, de pansements, de boîtes ou de grands projets farfelus qui n'aboutissent presque jamais...Exigeante, j'ai du mal à être satisfaite à 100% et remet facilement en question tout un raisonnement.

 

La créativité et la culture sont les ingrédients nécessaires à mon métier. Je voue une passion sans limite pour la typographie, le design seventies, l’architecture, la signalétique, la géométrie, le cinéma, la musique, la radio et la cuisine.

 

Afin de découvrir mon parcours professionnel plus en détail...

vous pouvez cliquez ci-dessous... et si vous êtes plutôt d'humeur à flâner, je vous invite à découvrir mon cabinet de curiosités.

Profil